Billetterie

Nouvelles dates :

du 6 au 15 août 2021

REMBOURSEMENTS :
« Nuit Interceltique » – « Forfait Découverte »

Suite à la Covid-19 et aux contraintes sanitaires, le FIL se voit dans l’obligation d’annuler le spectacle au Stade du Moustoir : la Nuit Interceltique, ainsi que le forfait découverte (comprenant 4 spectacles dont 1 Nuit Interceltique).

Informations remboursement

Vous souhaitez vous faire rembourser de votre ou vos billets, les demandes de remboursements seront ouvertes à partir du mardi 27 avril mai à 10h00 sur cette même page, uniquement pour les personnes ayant acheté leurs billets sur internet.

Pour faire votre demande de remboursement, vous aurez besoin de l’adresse email qui a servi lors de l’achat et de votre numéro de billet, qui vous a été envoyé dans un mail le vendredi 23 avril, pensez à vérifier dans vos spams et messages indésirables. Si après vérification, vous n’avez pas reçu de mails vous indiquant votre numéro de billet, merci de prendre contact avec le service billetterie du FIL : billetterie@festival-interceltique.bzh.

Nous mettons tout en œuvre pour enregistrer vos demandes de remboursement au plus vite. Nous vous remercions d’avance pour votre patience, l’activité partielle de nos équipes risquant de ralentir les démarches.

 

Cas particuliers

Vous n’avez pas acheté vos billets sur internet
Seuls les billets achetés sur notre site internet lors des fêtes de fin d’année pourront faire l’objet d’une demande de remboursement via ce module, pour les personnes ayant achetées des billets via le bon de commande, par téléphone, ou directement au bureau du Festival, et souhaitant faire une demande de remboursement, merci de prendre contact avec le service billetterie du FIL : billetterie@festival-interceltique.bzh, en vous munissant de votre RIB et de votre numéro de billet.
Vous avez utilisé une carte virtuelle ou vous avez changé de carte bancaire
Pas de panique, cela ne posera pas de problème pour le remboursement. Votre compte sera bien recrédité. Nous vous invitons néanmoins à prévenir votre banque qu’un recrédit va être effectué.
Vous avez changé d'établissement bancaire
Merci de prendre contact avec le service billetterie du FIL : billetterie@festival-interceltique.bzh, en vous munissant de votre RIB et de votre numéro de billet.
Vous n’êtes pas la personne qui a fait l’achat du billet sur internet, mais souhaitez être la personne remboursée
Seule la personne ayant acheté le billet est éligible au remboursement, puisque nous recréditons la carte qui a servi à l’achat du billet.
Vous avez acheté un billet « Grande Parade des Nations Celtes », qui devait se produire le dimanche 9 août 2020 à 10h00
Les détenteurs d’un billet pour la Grande Parade des Nations Celtes sont invités à conserver leur billet pour la nouvelle date (report à date équivalente) : prévu le dimanche 8 août 2021 à 10h00.

BILLETTERIE 2021

Nous communiquerons prochainement la date d’ouverture de la billetterie du FIL 2021

Pour toute question, perte de billets, perte de confirmations de commande
merci de prendre contact avec le service billetterie du FIL : 
billetterie@festival-interceltique.bzh 

Pin It on Pinterest

Share This