Remboursement

Remboursement possible jusqu’au 30 août 2021

REMBOURSEMENT DES BILLETS ACHETES EN 2019

Suite à la Covid-19 et aux contraintes sanitaires, le FIL s’est vu dans l’obligation d’annuler le spectacle au Stade du Moustoir : la Nuit Interceltique, ainsi que le forfait découverte (comprenant 4 spectacles dont 1 Nuit Interceltique).

Les demandes de remboursement sur notre plateforme en ligne ne sont accessibles que pour les personnes ayant acheté leurs billets sur internet.

Informations remboursement

Pour faire votre demande de remboursement, vous avez besoin de l’adresse email qui a servi lors de l’achat et de votre numéro de billet, qui vous a été envoyé dans un mail le vendredi 23 avril entre 11h et 15h. Pensez à vérifier dans vos spams et messages indésirables. Si après vérification, vous n’avez pas reçu de mails vous indiquant votre numéro de billet, merci de prendre contact avec le service billetterie du FIL : billetterie@festival-interceltique.bzh.

Nous mettons tout en œuvre pour enregistrer vos demandes de remboursement au plus vite. Nous vous remercions d’avance pour votre patience.

 

Informations : Suite à la situation sanitaire, le délai de remboursement de 4 semaines (annoncé préalablement dans les e-mails de confirmation de remboursement) s’est vu rallongé. Nous vous remercions pour votre patience et nous faisons le maximum pour vous rembourser le plus rapidement possible.

Cas particuliers

Vous n’avez pas acheté vos billets sur internet

Seuls les billets achetés sur notre site internet lors des fêtes de fin d’année pourront faire l’objet d’une demande de remboursement via ce module, pour les personnes ayant achetées des billets via le bon de commande, par téléphone, ou directement au bureau du Festival, et souhaitant faire une demande de remboursement, merci de prendre contact avec le service billetterie du FIL : billetterie@festival-interceltique.bzh, en vous munissant de votre RIB et de votre numéro de billet.

Vous avez utilisé une carte virtuelle ou vous avez changé de carte bancaire

Pas de panique, cela ne posera pas de problème pour le remboursement. Votre compte sera bien recrédité. Nous vous invitons néanmoins à prévenir votre banque qu’un recrédit va être effectué.

Vous avez changé d'établissement bancaire

Merci de prendre contact avec le service billetterie du FIL : billetterie@festival-interceltique.bzh, en vous munissant de votre RIB et de votre numéro de billet.

Vous n’êtes pas la personne qui a fait l’achat du billet sur internet, mais souhaitez être la personne remboursée

Seule la personne ayant acheté le billet est éligible au remboursement, puisque nous recréditons la carte qui a servi à l’achat du billet.

Vous avez acheté un billet « Grande Parade des Nations Celtes », qui devait se produire le dimanche 9 août 2020 à 10h00
Votre billet « Grande Parade des Nations Celtes » vous donne automatiquement accès au spectacle de la « Grande Parade Bretagne », à partir du moment où vous avez accepté les nouvelles Conditions Générales de Vente, dans lesquelles sont mentionnées les dispositions liées au Pass Sanitaire. Un mail sera envoyé prochainement à tous les festivaliers porteurs d’un billet « Grande Parade des Nations Celtes ». Si vous refusez les nouvelles CGV, un remboursement vous sera proposé.
Comment contacter la billetterie ?
Vous pouvez contacter la billetterie à billetterie@festival-interceltique.bzh

Pin It on Pinterest

Share This